Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Liliebreizh, maman la débrouille !
20 novembre 2019

Cher Père Noël

petit-garcon-lettre-au-pere-noel

Ca y est dans 35 jours c'est Noël !

Il est grand temps de faire sa liste. Comme chaque année, Jules a envoyé la sienne au Père Noël et il attend maintenant la réponse (que je conserve soigneusement dans sa boîte à souvenirs).

Du coup, chaque année, je réalise une recherche google images "lettre père noël à compléter" pour trouver des modèles simples où Jules colle ses souhaits de cadeaux. Il complète avec son prénom et coche s'il a été sage ou non. Ca simplifie les choses et cela reste ludique.

Cette année Jules a choisi ce modèle : Lettre_Pere_Noel. Il lui a fait un joli dessin puis a écrit les cadeaux qu'il souhaitait.

IMG_20191106_140850

Pour Victor, je vais compléter ce modèle : Courrier_pere_noel.

Nous postons ensuite les courriers à l'adresse suivante : "Le Père Noël - 33500 Libourne - France" sans timbre (ne pas oublier de renseigner son adresse complète dans le courrier pour recevoir la réponse du Père Noël).

Cette année, le bureau du Père Noël est ouvert jusqu'au 17 décembre et les réponses sont expédiées à compter du 18 novembre.

Si vos enfants ne souhaitent pas écrire, il est possible de téléphoner au Père Noël gratuitement au 04 22 52 10 10Ce numéro (gratuit) mène directement sur une boîte vocale où l'enfant peut alors entendre un message laissé par le Père Noël. Il est ensuite invité à donner sa liste de jouets et doit dire s'il a été bien sage sur son répondeur.

Je vous parlerai prochainement de la vidéo gratuite personnalisable du Père Noël qui permet de laisser un message à vos enfants.

Publicité
Publicité
Commentaires
Liliebreizh, maman la débrouille !
Publicité
Je souhaite partager avec vous mes astuces qui améliorent notre quotidien : des DIY, des tests, des bons plans pour gâter les enfants...
Publicité