Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Liliebreizh, maman la débrouille !
20 juin 2019

Les pains burgers Jacquet : Test sampleo

IMG_20190520_121630

J'ai testé les pains burgers Jacquet en famille à l'occasion d'un déjeuner. Nous aimons réaliser nos burgers maisons, j'avais donc acheté du fromage, de la sauce burger, des steaks hachés et nous avons accompagnés nos burgers de tomates et oignons suivants les goûts de chacun. J'ai reçu les burgers Création Graines. Nous les avons donc garnis puis faits réchauffer au four.

A la dégustation, je les ai trouvé un peu sec (sûrement dû à un temps de réchauffage trop long) mais surtout je suis déçue par le goût : au final, on ne sent pas les graines, tout juste si ça apporte un peu de croustillant sous la dent.

 

IMG_20190529_121015

IMG_20190529_122628

IMG_20190529_125458

 

Concernant l’emballage, dès que celui-ci est ouvert les 4 burgers sont accessibles et ne peuvent plus être conservés tels quels. C’est embêtant quand on est une famille de 3. Généralement je congèle le 4e. Un système permettant de ne prendre que le nombre de burger souhaité serait un plus par rapport à la concurrence. Comme tous les burgers industriels, ils sont prédécoupés mais comme bien souvent ce n’est pas bien fait : il faut donc sortir le couteau pour réaliser une découpe franche.

 

Pain burger Jacquet

Au final, mon avis est assez mitigé : je ne trouve pas que c’est un produit qui révolutionne le marché déjà existant. C’est bon et ça dépanne.

Publicité
Publicité
Commentaires
Liliebreizh, maman la débrouille !
Publicité
Je souhaite partager avec vous mes astuces qui améliorent notre quotidien : des DIY, des tests, des bons plans pour gâter les enfants...
Publicité